It's official...

51% des Américains sont des cons. Voir du côté des états ruraux. J'avais failli croire que c'était un cliché. Vivement les guerres en Iran et en Corée du Nord ! Au moins, c'est les journalistes qui vont pas chômer...

Author Topic: It's official...  (Read 7422 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

L'espoir fait vivre, parait-il à propos de l'Ohio, nouvelle Floride electorale, où c'est cette fois le candidat démocrate qui réclame un recomptage des votes. (Quoi, le Pere Noel n'existe pas ? Ah ok, c'est une ordure de toute façon !)

Vive les cons !
Bon avec tout ça, cette réelection signifiera peut-être à terme le déclin de la domination etasunienne et une possibilité d'essor politique pour l'UE, qui sait ...

C'est clair qu'autant la dernière fois l'élection de bush avait été volée, autant cette fois c'est clair, net et sans bavure.
Cette fois-ci, bush aura une légitimité populaire et il ne va donc pas se géner pour aller encore plus loin.
Alors en effet, le risque de nouvelles guerres préventives existe bel et bien.
Mais en fait j'ai surtout de la peine pour le peuple américain (enfin pour les 48% qui n'ont pas voté pour lui en tout cas).
Car un beau jour ils vont se réveiller dans un pays arriéré: les droits des homos, le droit à l'avortement il va falloir oublié, par contre bienvenu au droit d'avoir une arme dans un lieu public!
Quand ils se rendront compte que la politique bushienne du "tout libéral" les aura rendu aussi pauvres que des habitants d'europe de l'est, ils auront peut-être quelques regrets...
En tout cas, c'est les potes millardaires de Bush qui se frottent les mains: ils vont encore s'en mettre plein les poches pendant 4 ans.