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Nao => Naologismes => Topic started by: Nao/Gilles on 17 January 2007 à 10h07

Title: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: Nao/Gilles on 17 January 2007 à 10h07
Ahhh, Final Fantasy III...
Après m'être fait battre par le boss final (en un seul coup, level trop bas alors que j'ai pu terminer tout le donjon >_<) et avoir perdu 3h de ma vie à me péter les pouces sur ce donjon de mes deux, j'avais reposé le jeu dans un coin depuis quelques semaines. Je viens de m'y remettre hier soir, pour faire monter mes persos en niveau...

Résultat : 12 levels pour le perso principal, 11 levels pour le suivant et 9 levels pour le 3ème, tout ça en un peu plus de 2h. Pas mal. Ce matin, je m'empare de ma DS pour tuer mes 3 persos principaux et faire du solo sur le 4ème... Dans la grotte de Bahamut, si on le passe en Dark Knight et qu'on fait Souleater, il gagne ses combats en 1 coup et gagne 22800 exp, ce qui à ce stade le fait monter d'un level tous les 3-4 combats. Tranquille, quoi.
Tellement tranquille que j'ai pu lui faire monter 6 levels en un quart d'heure... En gérant tranquillement le système... Ca demande de l'attention parce qu'avec un souleater, il faut lui remettre un hi-potion manuellement après chaque combat.

Et voilà, paf, là ce sera difficile de faire mieux que ça : lancement d'un combat... l'écran passe au blanc.... et puis plus rien !
Non, pas de surchauffe, la DS n'est allumée que depuis 20mn ! Non, je n'ai pas cassé quoi que ce soit ! Je n'ai rien tripoté !

Non non, ça s'appelle juste un plantage à la Windows ! Une merde de programmation !

C'est un peu con, quand le système de jeu empêche toute sauvegarde à l'intérieur d'un donjon, histoire de le rendre moins facile......
Ah ben ouais, mais messieurs, comment je fais, moi, quand vous ne pouvez même pas m'assurer que ça ne va pas planter, dans les donjons en question ??? Qu'est-ce qui me dit que ça va pas replanter de la même manière à la fin du donjon final quand je m'y recollerai ???

Mais POURQUOI est-ce que ces sales cons de chez Square Soft s'évertuent à détruire systématiquement tous les espoirs qui restaient en moi pour trouver du plaisir dans un FF après FF9, hein ?? Pourquoi ?!

Pour compenser, ce midi j'ai reçu Mario Kart DS. Euh... Le meilleur Mario Kart existant ? Je sais pas, je trouve l'impression de vitesse moins impressionnante dans que Double Dash... A voir sur la longueur.

A part ça, le billet précédent sur le sujet s'appelle "Doctor Who au niveau 99", et c'est assez amusant comme coïncidence puisque j'ai pu reprendre le cours de la lecture de mes épisodes hier soir. Avec deux épisodes pas formidables, les Cybermen, mais une très belle fin. (Bouh ouh ouh ! Un de mes persos préférés qui s'en va.... Snif.)
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: banji on 18 January 2007 à 15h42
C'est bon ça! C'est même très bon!!!
Ca me rappelle le premier "Street Fighter II" sorti sur GBA ("Super Street Fighter II X Revival", rien que ça) sur lequel je m'étais acharné pour terminer sans perdre un seul round, et là, surprise l'écran présentant mon adversaire me montre non pas Bison (Vega) mais Akuma. Super content, je me dis que ça va etre tendu, et puis gros plantage. Dans une immonde bouillie de pixels, le jeu se fige avant même le début du combat.
Je vais le faire changer, les vendeurs se foutent copieusement de ma gueule, ne me croient pas quand je leur dis que je perds zéro rounds en niveau 8, mais acceptent tout de même de me le changer.
Re-acharnement, re-zéro rounds, re-Akuma, re-gros plantage, re-jeu de merde!!!
Et dire qu'ils payent une "debug team" (créditée au générique de fin) pour ce résultat. J'aurais deux trois trucs à leur dire si je les avais en face de moi ceux-là!

Voilà, c'était une tranche de vie passionnante de Banji... non, sérieux, tout ça pour dire que je comprends ton énervement, quand tant d'acharnement ne paie pas, parce que des types qui te vendent un jeu 300 boules sont infoutus de faire leur boulot correctement!
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: Nao/Gilles on 18 January 2007 à 16h45
Voilà, c'était une tranche de vie passionnante de Banji... non, sérieux, tout ça pour dire que je comprends ton énervement, quand tant d'acharnement ne paie pas, parce que des types qui te vendent un jeu 300 boules sont infoutus de faire leur boulot correctement!
Le truc c'est qu'avec les consoles, tout le monde a la même config... C'est quand même beaucoup plus facile d'éviter les plantages. (Etre programmeur Windows, c'est pas une gageure je vous l'dis...)

Y'a aussi, en dehors des plantages, les jeux qui prennent pour principe que si on n'arrive pas à passer un endroit, ben, il suffit de persévérer... Eh beh non, pas toujours. Surtout avec ces saloperies de passages d'infiltration où il faut avoir des nerfs d'acier... Et évidemment, plus on se plante, moins on a de chances d'y arriver... Je pense pas du tout à Tales of Legendia... Ah, en fait si :p
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: St. Matt on 18 January 2007 à 19h47
C'est fascinant le levelling hein :niark:

Heureusement, rien ne vaut un bon A-RPG des familles :classe:

St. Matt.
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: Nao/Gilles on 18 January 2007 à 19h53
Heureusement, rien ne vaut un bon A-RPG des familles :classe:
Ca demande trop de dextérité... Beuh ! J'préfère bourriner en leveling :p
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: St. Matt on 18 January 2007 à 22h25
Heureusement, rien ne vaut un bon A-RPG des familles :classe:
Ca demande trop de dextérité... Beuh ! J'préfère bourriner en leveling :p
D'façon tu seras obligé pour FFXII :sifflote:

St. Matt.
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: Athenae on 18 January 2007 à 22h32
Nao t'es deçu ou tu as fini FF XII.
Sinon, je suis comme toi...les A-RPG me gonflent...c'est trop dur en jouabilité...par contre je peux passer des heures à faire 100 fois les mêmes combats pour monter en level
C'est la différence entre un coureur de 100m et un marathonien  :mdr:
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: omnislash on 19 January 2007 à 8h53
Quand j'étais à fond sur FF7, j'avais passé plusieurs après midi d'affilée à faire des combats sur la petite île du sud ou les monstres donnaient beaucoup de points d'exp.
Résultat : je me suis retrouvé (c'était le but) avec 4 materias chevalier de la table ronde dont 3 niveau maître, idem pour la matéria mime, et 3 perso niveau 99.

On n'est jamais trop prudent ^^
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: Nao/Gilles on 19 January 2007 à 11h14
D'façon tu seras obligé pour FFXII :sifflote:
Je l'ai fini y'a longtemps...
Y'a pas mal de passages de leveling, mais c'est plutôt bien foutu dans l'ensemble... Y'a plus de moments harmonieux que de trucs tordus. C'est beaucoup plus simple à jouer que FF3, franchement...
Posted on 19 Janvier 2007 à 11:12
Nao t'es deçu ou tu as fini FF XII.
?
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C'est la différence entre un coureur de 100m et un marathonien  :mdr:
Bonne analogie ;)
Posted on 19 Janvier 2007 à 11:12
Quand j'étais à fond sur FF7, j'avais passé plusieurs après midi d'affilée à faire des combats sur la petite île du sud ou les monstres donnaient beaucoup de points d'exp.
La petite île du sud...?
Celle où y'a un temple des anciens, c'est ça ?
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Résultat : je me suis retrouvé (c'était le but) avec 4 materias chevalier de la table ronde
C'est possible, ça ?
Je veux dire, y'en a qu'une seule dans le jeu, non ? Et pour l'avoir faut pas monter en level, mais créer un chocobo doré par croisements...
Quote
dont 3 niveau maître, idem pour la matéria mime, et 3 perso niveau 99.
On n'est jamais trop prudent ^^[/quote]Tout ça pour te retrouver devant un boss final que tu bats en un coup (Knights of the Round), sans même avoir besoin de tes persos en lv99... :rolleyes:
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: omnislash on 19 January 2007 à 11h32
Quote
La petite île du sud...?
Celle où y'a un temple des anciens, c'est ça ?
Celle du village ou Cloud comate quelques temps, je crois que c'est la même, oui ...
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C'est possible, ça ?
Je veux dire, y'en a qu'une seule dans le jeu, non ? Et pour l'avoir faut pas monter en level, mais créer un chocobo doré par croisements...
Oui c'est possible : j'ai obtenu ma materia avec le chocobo doré (j'ai du faire du levelling de chocobo de course pour l'obtenir^^). Ensuite du levelling de perso avec des armes à augmentation triple (les points d'exp sont pultipliés par 3). quand tu arrives à avoir une matéria maître (5 étoiles); elle se dédouble et en crée une autre de même type. J'ai donc fait ça trois fois  :^^;:
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Tout ça pour te retrouver devant un boss final que tu bats en un coup (Knights of the Round), sans même avoir besoin de tes persos en lv99...
Mon but c'etait de battre les armes, pas Sephiroth ...
J'avais donc chaque perso avec la materia des chevalier couplée à invocation-W et la materia mime. du coup, quand un perso faisait l'invocation en double, les autres faisaient pareil grace à "mime"  :p
Par contre, quand tu dépasses le level 90 avec un perso, séphiroth devient surpuissant, un truc de malade, avec plus de points de vie qu'une Arme ...
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: Ialdaboth on 19 January 2007 à 21h19
C'est la différence entre un coureur de 100m et un marathonien  :mdr:
Ouais, c'est un peu le même ordre de différence qui existe entre un fan de FF et un Megateniste (ou un amateur de DQ) :P
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: Nao/Gilles on 20 January 2007 à 1h00
Oui c'est possible : j'ai obtenu ma materia avec le chocobo doré (j'ai du faire du levelling de chocobo de course pour l'obtenir^^).
Comme tout le monde ;)
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Ensuite du levelling de perso avec des armes à augmentation triple (les points d'exp sont pultipliés par 3).
Me souviens pas...
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quand tu arrives à avoir une matéria maître (5 étoiles); elle se dédouble et en crée une autre de même type. J'ai donc fait ça trois fois  :^^;:
Ah, ça non plus je ne m'en souvenais pas..... :^^;:
Quote
Mon but c'etait de battre les armes, pas Sephiroth ...
Ah, OK...
Notamment celle qui était dans l'eau, c'est ça ? Emerald, je crois...? Super balèze si je me souviens bien...
Quote
Par contre, quand tu dépasses le level 90 avec un perso, séphiroth devient surpuissant, un truc de malade, avec plus de points de vie qu'une Arme ...
Tiens ? Depuis quand les boss de FF7 se calquent sur ton niveau.....?
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: Nao/Gilles on 20 January 2007 à 1h02
C'est la différence entre un coureur de 100m et un marathonien  :mdr:
Ouais, c'est un peu le même ordre de différence qui existe entre un fan de FF et un Megateniste (ou un amateur de DQ) :P
C'est-à-dire ?

Sinon, pour moi, le meilleur système de combat à ce jour reste Grandia III, qui est à la fois très dynamique et très mathématique, avec sa jauge en cercle super précise qui te permet de voir qui va attaquer par la suite...
Sinon, y'a aussi le système de Tales of Symphonia qui cartonnait vraiment bien. Des combats super dynamiques à la façon d'un action-RPG, mais sans aucune (aucune !) obligation d'être expert de la manette... :)

(Bon sang, Even in the quietest moments de Supertramp, c'est vraiment trop bon... Comment j'ai pu croire que c'était un groupe pop-disco, moi ?!)
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: omnislash on 20 January 2007 à 10h26
Quote
Ensuite du levelling de perso avec des armes à augmentation triple (les points d'exp sont pultipliés par 3).
Me souviens pas...
chaque perso en avait une. Ca jouait sur l'exp du perso (en fait j'en suis plus très sur, de ça ...) mais surtout sur celle des matérias qui étaient greffées sur cette arme.
C'est juste des armes pour faire du levelling, puisqu'elle n'avaient que trois ou quatre places pour insérer des matérias individuelles.
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Ah, OK...
Notamment celle qui était dans l'eau, c'est ça ? Emerald, je crois...? Super balèze si je me souviens bien
Oui celle la, et surtout la rubis dans le desert du Gold saucer, bien plus chiante car elle te fait perdre quasi-systématiquement un ou deux persos dans des sables mouvants
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Tiens ? Depuis quand les boss de FF7 se calquent sur ton niveau.....?
c'est pas une augmentation linéaire suivant celle des persos , mais juste un palier pour donner un challenge supplémentaire à ceux qui font les malins avec des persos gonflés a bloc.  :mdr:

En parler me donne envie d'y rejouer, tiens ...
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: Nao/Gilles on 20 January 2007 à 17h37
Oui celle la, et surtout la rubis dans le desert du Gold saucer, bien plus chiante car elle te fait perdre quasi-systématiquement un ou deux persos dans des sables mouvants
Dans mon souvenir, l'Emerald était plus chaud parce que c'était limité dans le temps et qu'il avait plus de HP... (Non ?)
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c'est pas une augmentation linéaire suivant celle des persos , mais juste un palier pour donner un challenge supplémentaire à ceux qui font les malins avec des persos gonflés a bloc.  :mdr:
Ben j'en ai quand même toujours pas entendu parler ;)
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En parler me donne envie d'y rejouer, tiens ...
Moi aussi... :^^;:
Mais bon, à cause des 3 passages nécessitant de l'adresse dans la parade de l'armée, le temple des anciens et à l'entrée du cratère, j'ai jamais tenté le coup...
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: yuto on 20 January 2007 à 18h07
Il y avait un compte à rebours si on avait pas la matéria sous marine. J'ai jamais réussi à vaincre l'Arme qui était à coté du Gold Saucer, le pire c'est que je venais de booster mes personnages au niveau 100, tiens j'aperçois un truc qui dépasse je vais aller voir, et hop deux personnages en moins et je meurs tout de suite ! Et ce sans avoir sauvegarder avant ! Bonjour l'horreur.

Mais bon, mon coup de coeur en ce moment c'est Fire Emblem sur GBA, j'en suis dingue de ce jeu  :waouh:
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: omnislash on 20 January 2007 à 18h23
Dans mon souvenir, l'Emerald était plus chaud parce que c'était limité dans le temps et qu'il avait plus de HP... (Non ?)
Cf post de yuto, en effet, avec un perso équipé de la materia "sous marin", plus de limites de temps  ;)
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Ben j'en ai quand même toujours pas entendu parler
http://finfan7.ifrance.com/soluctioncomp%20ff7.html :
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Lancez ensuite vos meilleurs Sorts d'attaque et d'Invocations (Ultima, Chevaliers de la Table Ronde, Bahamut Zero, etc...). Si vos 3 persos sont équipé de leur Arme Ultime et de leur Limit Break Niveau 4 vous ne devriez pas souffrir trop longtemps. Le seul problème est que si votre Cloud a atteint le Niveau 98 ou plus , Sephiroth devient encore plus puissant (?).
;)
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Moi aussi...
Mais bon, à cause des 3 passages nécessitant de l'adresse dans la parade de l'armée, le temple des anciens et à l'entrée du cratère, j'ai jamais tenté le coup...
allon allons, c'est pas plus compliqué que la scène de duel au théatre, au début de FF9  :p
(me rappelle plus ce que c'est, ces séquence au temple des anciens et du cratére, mais celle de la parade est vraiment accessoire)
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: yuto on 20 January 2007 à 18h58
Ah la scène du théâtre, je l'adorais mais qu'est ce que j'étais nul. Y a pas à dire , j'adore le début de FF9 ! Très prenant et très fantaisiste, après j'aime moins  :^^;:
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: Ialdaboth on 20 January 2007 à 20h30
L'avantage qu'a la suite de FF9 est de propose un "méchant" magnifique et completement over-the-top, genre échappé d'un groupe de jkei ou je ne sais quoi. Chacune de ses apparitions à l'écran était un grand moment !
Par contre question linéarité, Square avait réussi sur cet épisode à faire encore pire que sur FF8. Chapeau. :blink:
Mais bon, mon coup de coeur en ce moment c'est Fire Emblem sur GBA, j'en suis dingue de ce jeu  :waouh:
Monsieur a du goût  :gnéhé:
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: yuto on 20 January 2007 à 20h45
Ah si tu savais, toute ma vie j'ai juré que sur la saga Shining Force, dont les trois épisodes sur Saturn que j'adore. Mais Fire Emblem, ben mince alors , c'est bien plus tactique et fait passer SH pour un rpg tactical très bourrin !
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: Nao/Gilles on 21 January 2007 à 12h49
Il y avait un compte à rebours si on avait pas la matéria sous marine.
Ah, oui... Je me souviens, on pouvait en effet virer le compte à rebours, mais obtenir la materia était compliqué... Non ?
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J'ai jamais réussi à vaincre l'Arme qui était à coté du Gold Saucer, le pire c'est que je venais de booster mes personnages au niveau 100, tiens j'aperçois un truc qui dépasse je vais aller voir, et hop deux personnages en moins et je meurs tout de suite ! Et ce sans avoir sauvegarder avant ! Bonjour l'horreur.
Ah mon pauvre.... :^^;:
Et c'était qui, la troisième Weapon du jeu ? Y'en avait trois, non ?
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Mais bon, mon coup de coeur en ce moment c'est Fire Emblem sur GBA, j'en suis dingue de ce jeu  :waouh:
C'est dans quel genre ?
Posted on 21 Janvier 2007 à 12:45
allon allons, c'est pas plus compliqué que la scène de duel au théatre, au début de FF9  :p
Bon... Même si cette scène c'est toujours mon ex qui la faisait (c'est elle qui jouait au jeu, moi je me contentais de prendre la main quand elle en avait marre, ou de lui donner des directives de FAQ pour gagner du temps), ça m'avait pas l'air bien compliqué, et puis bon, surtout, c'était pas un show-stopper... Si ? Je veux dire... On était obligé de la réussir pour continuer ? Il me semble qu'on gagnait juste des objets différents suivant le nombre de coups réussis...
En fait, je viens de me rappeler d'un véritable show-stopper (mais y'a un point de sauvegarde pas loin avant je crois), c'est dans le repaire de Kuja, avec la grenouille et une sorte de jeu "1 2 3 soleil"... Ca, c'était chiant... Mais bon, je trouvais vraiment que tout le reste du jeu était super excitant, alors bon...??
Tandis que dans FF7, ça fait vraiment au moins 3 séquences très pénibles...!
Quote
(me rappelle plus ce que c'est, ces séquence au temple des anciens et du cratére, mais celle de la parade est vraiment accessoire)
Non non, il faut vraiment la réussir...
Pour le temple des anciens, tu as une sorte de faucille géante qui passe sur le chemin, ainsi qu'une boule genre Indiana Jones 2, il faut passer cette séquence avec un timing parfait sinon KO... Pour le cratère, il y a des endroits où du gaz s'échappe du sol, et il faut passer exactement au moment où le gaz ne s'échappe plus, et bien sûr c'est super coton...
Je n'y ai joué qu'avec la version PC, mais c'était vraiment pénible, quoi...
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: omnislash on 21 January 2007 à 13h40
La parade ... Y'a deux trucs différents : tu dois d'abord t'incruster dans le défilé au bon moment sous peine de t'en faire éjecter et de devoir recommencer. succés obligatoire, en effet, mais pas difficile, juste une question de timing et un seul bouton a enfoncer ...
Tiens y'avait aussi un truc comme ça au tout début du jeu, lors du sabotage du réacteur. tu dois appuyer sur un bouton en même temps que Biggs et Wedge pour ouvrir une porte. Il suffit de persévérer et avec un peu de chance ...
L'autre séquence de la parade est le maniement du fusil qui est plus compliqué, mais qui n'est pas bloquant en cas d'échec. c'est juste pour gagner des objets si on réalise un bon score d'audience.

Moi j'amais bien ces petits challenges qui apportaient game play un peu différent, mais je comprends aussi que ça puisse énerver !
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: Ialdaboth on 21 January 2007 à 13h48
Ah si tu savais, toute ma vie j'ai juré que sur la saga Shining Force, dont les trois épisodes sur Saturn que j'adore. Mais Fire Emblem, ben mince alors , c'est bien plus tactique et fait passer SH pour un rpg tactical très bourrin !
Meuh oué mais SF, qu'est--ce qu'on a pu les attendre les suites aux jeux MD ! Rien que le 3, sortis après des années d'attente, et en plus il fallait avoir une Saturn...
Et là le sderniers en date, Shining Tears et Wind, à part leur magnifique chara-design ^^, pour le gameplay on repassera.... T_T
C'est dans quel genre ?
Tactical captivant.  :waouh:
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: Nao/Gilles on 21 January 2007 à 14h03
La parade ... Y'a deux trucs différents : tu dois d'abord t'incruster dans le défilé au bon moment sous peine de t'en faire éjecter et de devoir recommencer. succés obligatoire, en effet, mais pas difficile, juste une question de timing et un seul bouton a enfoncer ...
Mais le temps à patienter entre le moment où tu te fais virer et ton essai suivant est long, il me semble...
Quote
L'autre séquence de la parade est le maniement du fusil qui est plus compliqué, mais qui n'est pas bloquant en cas d'échec. c'est juste pour gagner des objets si on réalise un bon score d'audience.
OK ;)
Y'a aussi une séquence de bobsleigh mais je crois qu'elle est pas bloquante.
Quote
Moi j'amais bien ces petits challenges qui apportaient game play un peu différent, mais je comprends aussi que ça puisse énerver !
Carrément, oui...
Regarde, mes jeux préférés n'ont jamais de séquences bloquantes... Ils ont tout compris ;)
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: miyamoto on 21 January 2007 à 17h26
Ta mésaventure sur FF3 (que je devrai bientôt recevoir.. :gnéhé:), me rapelle celle arrivée sur Landstalker sur Mégadrive ! Le jeu bugguait dans le labyrinthe final du roi Nole argghh ! Et cette satanée maniabilité due à la 3D isométrique..... enfin ce jeu était génial ! :)
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: Nao/Gilles on 21 January 2007 à 17h35
Et tu as pu le terminer ?

Si tu reçois le jeu, n'oublie pas de me filer ton code ami, pour que tu puisses débloquer les missions et armes secrètes, et moi aussi tant qu'à faire... :sifflote:
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: miyamoto on 21 January 2007 à 17h40
Avec plaisir !! Landstalker je n'ai jamais pu le terminer.......... Sinon j'avais bien aimé Soleil sur Mégadrive avec son principe des allez retour passé futur. Un zelda like en quelque sorte !
Title: Re: FF III : si j'avais un marteau...
Post by: Nao/Gilles on 21 January 2007 à 19h48
Mon code à moi c'est 4081 0812 4743. Tu n'as plus qu'à le rentrer dans ton jeu, me donner le tien, je le rentre, et ensuite je crois qu'on doit se connecter en même temps au wi-fi et hop, on peut commencer à s'envoyer des mails... Il faut s'échanger 7 mails en tout pour pouvoir débloquer tout le contenu supplémentaire.