Le retour du blog de Nao :)

Plus que quelques tours de manivelle et je relance le moteur...
Mon blog est prêt à reprendre du service, à péter des têtes et à raconter des tas de choses aussi passionnantes que la vie, l'univers et tout ce qui ne concerne pas Saint Seiya. Même philosophie qu'il y a deux ans, mais cette fois je m'y tiendrai, c'est une question de bonne santé mentale... ;) Voilà. Le nom même de Saint Seiya est banni de mon blog, donc vous savez à l'avance quoi faire : déserter.
Pour les deux personnes et demi qui restent, bienvenue et merci de laisser ce lieu aussi propre que vous l'avez trouvé en y pénétrant.
(Non, ce ne sont pas les toilettes non plus, ici.)

Author Topic: Le retour du blog de Nao :)  (Read 80529 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nao/Gilles

  • Admin
D'autres avis sur le changement ? (enfin plutôt le retour à la première bannière...)

Moi je l'aime beaucoup cette nouvelle /ancienne bannière. Donc fine with me. ;)

J'avais aussi un petit faible pour la grenouille, mais c'est pas mal ainsi.

Offline Nao/Gilles

  • Admin
Hop, je l'ai mis en random en changeant à la volée les couleurs des liens du menu interne... Ca vous va comme ça ? :p

J'aime les deux, de toutes facon c'est toi qui voit Nao.

J'aime les deux, de toutes facon c'est toi qui voit Nao.
Même chose :)

D's©

Désolé d'emcombrer ce billet avec le forum Cyna, mais suis-je le seul chez qui j'ai un message d'erreur de base de données sur la page d'acceuil de forum.cyna.net ?

Tu n'es pas au courant? Cyna c'est fini, Nao arrete. Il l'a dit hier dans le topic Poliprog et GoldoMeikai. Trop de Saint Seiya.  :gnéhé: Et les mots "Araki" et "kurumanga" dans 7 posts sur 8. Google a explose, le cv de Araki n'etait place qu'en 195789 eme page, plainte de Araki, titi prend 3 ans ferme, Nao ferme le forum.

 :ouhla:

Ben zut alors, j'ai plus qu'à me pendre...
Adieu monde cruel.  :mdr:

Plus serieusement, comment fais-je occuper mes journée au boulot ?

Offline Nao/Gilles

  • Admin
En attendant que Kian se réveille et vide le répertoire temporaire qui est visiblement plein (:rolleyes:), tu peux accéder aux messages par là :

http://forum.cyna.net/index.php?action=boardindex

Et aux derniers posts non lus par là :

http://forum.cyna.net/index.php?action=unread

PS : pour titi, on a constitué un comité de soutien et évidemment on a fait appel de la décision de justice. Un an ferme, ça me paraît plus honnête, surtout qu'il a plaidé coupable !

Merci Nao.

Pour Titi, il aurait dû plaider la folie plutot, en plus ça n'aurait pas été dur à faire croire aux juges.

J'savais pas où mettre ça, j'espère pas me planter de topic ^^"
Voilà 2 p'tites remarques par rapport au blog en lui-même.

Tout d'abord, la zone de texte dans laquelle on écrit nos messages, on pourrait pas la réduire un peu de taille? Vu que c'est rare de faire des posts de 120 lignes sur un blog, je pense que c'est pas nécessaire d'avoir une si grande zone. La même taille que sur le fowum serait suffisant non? (la flemme de scroller pour poster quoi :mdr:).

Autre chose. C'est normal qu'on ne sait pu masquer les options supplémentaires dans les messages que l'on veut poster? Car là aussi ça allonge la page pour rien :^^;:

Voilà mes quelques impressions du jour ^^

Edit: Roh et t'as retiré le lien vers le fowum qu'il y avait en haut de page >_< J'perds mes réflexes moi là :ph34r:

Re-edit: Et j'me rend compte que le masquage des options supplémentaires marche pu non plus sur le fowum :o
« Last Edit à 18h31 by tsubasathesayan »

Offline Nao/Gilles

  • Admin
J'savais pas où mettre ça, j'espère pas me planter de topic ^^"
Non, ça va, tu peux poster là, à défaut d'avoir un "forum généraliste" sur cyna.fr pour le moment... ;)
Quote
Tout d'abord, la zone de texte dans laquelle on écrit nos messages, on pourrait pas la réduire un peu de taille? Vu que c'est rare de faire des posts de 120 lignes sur un blog,
Ben... Merci de penser à moi..... :sifflote:
Quote
je pense que c'est pas nécessaire d'avoir une si grande zone. La même taille que sur le fowum serait suffisant non? (la flemme de scroller pour poster quoi :mdr:).
Si tu as la flemme de scroller pour poster, je peux pré-supposer qu'à terme tu auras aussi la flemme d'écrire correctement ? "Bé koi g post en sms pk c kan mem + rapid, la flem 2 posté en entié!"
Quote
Autre chose. C'est normal qu'on ne sait pu masquer les options supplémentaires dans les messages que l'on veut poster? Car là aussi ça allonge la page pour rien :^^;:
Non, ce n'est pas normal... Tu es sûr que tu n'as pas désactivé le support Javascript ? Chez moi ça marche nickel, ainsi que sur Cynarhum...
Quote
Edit: Roh et t'as retiré le lien vers le fowum qu'il y avait en haut de page >_< J'perds mes réflexes moi là :ph34r:
Voilà, je l'ai remis... :rolleyes:
Quote
Re-edit: Et j'me rend compte que le masquage des options supplémentaires marche pu non plus sur le fowum :o
Même commentaire ! :p

Quote
Tout d'abord, la zone de texte dans laquelle on écrit nos messages, on pourrait pas la réduire un peu de taille? Vu que c'est rare de faire des posts de 120 lignes sur un blog,
Ben... Merci de penser à moi..... :sifflote:
Ah ouai m**** :ph34r:
Quote
Quote
je pense que c'est pas nécessaire d'avoir une si grande zone. La même taille que sur le fowum serait suffisant non? (la flemme de scroller pour poster quoi :mdr:).
Si tu as la flemme de scroller pour poster, je peux pré-supposer qu'à terme tu auras aussi la flemme d'écrire correctement ? "Bé koi g post en sms pk c kan mem + rapid, la flem 2 posté en entié!"
C'est pas prêt d'arriver :p
C'est juste que "le tout accessible sur une page sans scroller" est ce qui pratique sur le forum et que c'est dommage de pas le retrouver ici.
Quote
Quote
Autre chose. C'est normal qu'on ne sait pu masquer les options supplémentaires dans les messages que l'on veut poster? Car là aussi ça allonge la page pour rien :^^;:
Non, ce n'est pas normal... Tu es sûr que tu n'as pas désactivé le support Javascript ? Chez moi ça marche nickel, ainsi que sur Cynarhum...
Bizarre c'est toujours activé :mouais: Mon firefox qui déconne je suppose.
Quote
Quote
Edit: Roh et t'as retiré le lien vers le fowum qu'il y avait en haut de page >_< J'perds mes réflexes moi là :ph34r:
Voilà, je l'ai remis... :rolleyes:
Merchiiii :)