Je n'ai plus de blousons, mais il me reste des CD.

J'ai découvert hier soir qu'Akino Arai faisait un concert à Paris le 26 mars prochain (je suis toujours à la ramasse, moi). J'ai été voir les prix : ouhlàlà, plus de 50€ pour une place en bas de la salle... C'est deux fois plus cher que ce que j'ai payé pour le concert de Sébastien Schuller il y a quelques mois. Bon mais voilà, Arai reste sans doute ma chanteuse japonaise préférée des années 80-90 avec des morceaux incroyables comme Kiseki no umi (Lodoss TV), Réincarnations (plein plein plein de belles choses), Kaze no tairiku (bouh ouh ouh bonheur), et j'en passe... Alors voilà, je serais quand même bien tenté d'y aller, en espérant qu'elle nous fasse un florilège de chansons d'anime plutôt que de chansons personnelles (je ne connais pas du tout sa carrière "solo"). Il y a des gens ici qui seraient tentés de venir pour me tenir compagnie...? Parce que bon, tout seul je n'irai pas, moi... Faut qu'ça soit festif, tout ça. (Ben oui, à deux, on peut faire un bûcher.)

Auteur Sujet: Je n'ai plus de blousons, mais il me reste des CD.  (Lu 38459 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

De mon côté c'est impossible ce soir-là. Et dans mes proches connaissances, personne n'y va (on attend tous le retour de Mucc en mai et l'arrivée de 54 NudeHoneys en avril :classe:)

Par contre, elle dédicacera au Hard Rock (repaire des dédicaces de j-music depuis octobre dernier :mdr:) le 25 mars de 16.30 à 18.00. N'avez qu'à ramener vos caidai (pas de HK !) pour qu'elle vous les signe :) !

Quelques infos pour les autres pris dans la database Jame : http://www.jmusiceuropa.com/fr/schedule/concerts.php (site fortement conseillé pour la mise à jour très régulière des biographies, calendriers, news... et aussi parce que j'ai deux amis qui y bossent :P)

Akino Arai - European Tour
Ville : Paris
Heure : 17h    
Date : 26.03.2006
Prix : de 37 à 51 euros
Lieu : Athénée Théâtre Louis-Jouvet
Athénée Théâtre Louis-Jouvet - square de l’Opéra Louis-Jouvet
7 rue Boudreau - 75009    Métro : 3,7,8,9,14 - Rer A Auber (sortie rue Auber) / Rer E :Haussmann

Parisvisualprod est le responsable de la prestation de la demoiselle. Cette boîte s'est également occupés de Kokia (que je regrette d'avoir loupé en janvier), Onmyôza (YEAH !!) et Rain (le nouveau groupe de Pata, ex-X-Japan). Que du tout bon !

Présentation générale >> http://www.parisvisualprod.com/akino/modules/news/ puis http://www.parisvisualprod.com...smartsection/item.php?itemid=1 pour zieuter les bon groupes/artistes qu'ils supportent ! :)

D's©

Hors ligne Nao/Gilles

  • Admin
Oui, c'est sur parisvisualprod que j'ai appris le concert d'ailleurs... J'y avais aussi vu que j'avais raté Kokia, ce qui m'a fort ennuyé car j'apprécie énormément son travail.
Pour les infos, je les avais donc déjà... :p
Quant à la dédicace, ça ne m'intéresse pas plus que ça... Je ne suis pas très dédicace (même si, il est vrai, là c'est gratuit au moins). Je préfèrerais l'entendre en concert.

Serais bien venu mais de Bruxelles ca fait un peu loin  :^^;:

C'est vrai, c'est cher ! Mais comme je le disais déjà ailleurs, le cadre du concert à vraiment l'air magnifique ! En plus, c'est vrai qu'Akino Arai a vraiment interprété des chansons splendides et je suis réellement désolé d'habiter si loin de Paris (quand même plus de 800 bornes), sinon malgré ce tarif, j'y serais allé. Et pareil pour Kokia en janvier (d'autant plus que le jour du concert, c'était mon anniversaire).

Moi je dis, les parisiens ne connaissent vraiment pas la chance d'y habiter !  :sifflote:

Hors ligne Nao/Gilles

  • Admin
Oh c'est toujours pareil, hein ! Cela dit comme j'habitais dans le nord avant, je sais bien que tous ces concerts machin-chouette, c'est une aubaine à Paris... Pour exemple, en 2001 alors que j'habitais encore dans le nord, j'étais allé au concert de Goran Bregovic au Cirque d'Hiver à Paris donc... Pour l'anecdote je suis retourné "anecdotiquement" voir Bregovic à côté de chez moi depuis que je suis sur Paris, puis anedoctiquement juste derrière le Cirque d'Hiver pour dîner chez des amis :mdr:

Bon à part ça, y'a donc personne d'intéressé pour m'accompagner...?

Serais bien venu mais de Bruxelles ca fait un peu loin  :^^;:
Yeah, un Bruxellois de plus ^^
De quelle commune est-tu ?  :)

Hors ligne Nao/Gilles

  • Admin
Off-topic !!! :nananere:

allexiel

  • Invité
  •  
euhm :)

Soit j'ai mal compris....
mais Kiseki no Umi, ce n'est pas de Maaya Sakamoto?  :mouais:


Hors ligne Nao/Gilles

  • Admin
Euh, oui en effet. Je pensais aux chansons de Lodoss (pour l'OAV c'était du 100% Akino Arai) et la série TV m'est venue en tête parce que le générique était signé de Yôko Kanno... Qui a aussi bossé avec Arai par exemple sur Bokutama et Macross Plus... Et avec Kokia sur Brain Powerd... Au secours, elle a bossé avec tout le monde, je suis perdu :mdr:

Citer
Yeah, un Bruxellois de plus ^^
De quelle commune est-tu ?  smile
Anderlecht  :gnéhé:

Hors ligne Nao/Gilles

  • Admin
Hier on a battu des records de silence... Et si tu n'avais pas posté ces deux messages Ed, on aurait eu exactement UN seul message hier...... :sifflote:
Ce qui est intéressant, c'est qu'à côté de ça il y a eu 77 visiteurs simultanés le matin à 10h (nouveau record depuis la fin du Meikai), puis le soir 123... Je ne sais pas si Senty vérifiait qui était connecté à ce moment-là, mais m'est avis qu'il s'agissait simplement d'un nouveau spider qui n'était pas dans la liste...

Hors ligne Nao/Gilles

  • Admin
Bon... Je lâche officiellement l'affaire pour le concert d'Akino Arai, puisque ça n'intéresse personne !

Finalement, personne n'a été voir le concert ? J'espère qu'il y aura au moins un DVD, histoire de voir comme cela pouvait être.

Hors ligne Nao/Gilles

  • Admin
Ne me refais pas penser à ça, s'teuplé :mdr: