Le mouvement perpétuel

Coucou... Quelques petits changements sont à noter sur le site. J'ai décidé de séparer les posts "classiques" du blog de ceux destinés à parler de ma vie. Depuis quelques semaines je suis dépressif (ouh, le vilain mot), c'est une première pour moi qui suis plutôt fonceur, et je n'ai pas envie de rester comme ça indéfiniment. J'ai essayé de poster quelque chose de guilleret mais je me mentais à moi-même... J'ai donc décidé d'arrêter le blog, parce que je n'avais pas envie d'exposer ma vie privée aux yeux de tous (qu'il est loin le bon vieux temps du Naoki). Finalement j'en suis venu à fermer le site suite à un coup de poignard inattendu, ce qui n'a pas manqué de me faire culpabiliser pour la centaine de membres postant régulièrement sur ces colonnes.

Je me suis donc posé... J'ai réfléchi... Et j'ai décidé que (1) je ne pouvais pas fermer le site "comme ça", (2) je devais prendre des dispositions pour éviter que mes sautes d'humeur ne gênent pas trop les utilisateurs. Donc je continue mon blog, même si j'y posterai beaucoup moins, voire plus du tout, l'envie n'étant pas particulièrement développée en ce moment. Et quand j'aurai envie de poster quelque chose de plus personnel, je le ferai sur mon blog "privé", qui n'est accessible qu'à une partie des lecteurs. J'espère que cette solution fonctionnera pour moi. Je vais également ouvrir le blog "public" à la publication pour d'autres posteurs du forum, afin de leur permettre de mettre en valeur les meilleurs topics. Ceux qui veulent avoir un de leurs sujets publiés sur la page d'accueil sont priés de le signaler dans le sujet concerné, merci.

Enfin, j'ai décidé de changer de pseudonyme, histoire de voir si ça me permet de tourner la page du passé ou pas. Je me suis contenté de réduire Naoki Haga à sa plus simple expression, Nao, pour symboliser une volonté de me simplifier la vie et les esprits, qui sont passablement confus en ce moment. Et je n'en ai pas fini. Enfin, vous pouvez m'appeler comme vous voulez, je ne m'en vexerai pas.

Je ne vous promets pas que je n'atteindrai pas de nouveau des extrêmes (le mouvement perpétuel du titre), mais étant seul maître à bord, il faut apprendre à faire des concessions avec moi. Tout dépendra de l'évolution de mon moral, mais je pense tenir bon la barre... Avec l'aide des autres membres du forum ça devrait aller. Je remercie de tout coeur tous ceux qui me soutiennent dans ces moments difficiles et m'encouragent à aller de l'avant. A bientôt.

PS : les enregistrements de compte sont réactivés, pour les intéressés.

Author Topic: Le mouvement perpétuel  (Read 54767 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

il faudra lui demander quand il se pointera, on compte sur toi pour y penser ... ;)
Ha et c'est qui 'on' ?

c'est un "on" qui tient à garder l'anonymat ...  ;)

7 posts juste parce que il ne s'est pas encore présenté alors qu'il était déjà plus ou moins connu bla bla bla...

Et moi qui croyait avoir la réputation de faire peur aux nouveaux  :mdr: vous y aller fort les gars...
Attendez qu'il repasse et signaler lui par pm c'est tout, on va pas en faire un fromage...

( mon dieu je devient coulant, c'est l'âge ça ! c'est l'âge ! coulant / fromage = pas top forme now ..)
« Last Edit à 11h27 »

c'est qui ce "on" ? Peut-être que nous parlons du même ...  :ph34r:

Offline Nao/Gilles

  • Admin
Oui Damien tu as raison, Guilbi ne s'est pas présenté et je ne le connais pas, en dehors du fait qu'il postait sur exCyna ^^

Enfin c'est pas non plus une raison de s'énerver ;)

Guilbiiiii ?

Je me suis énervé ? :blink:

Je faisais juste une remarque ^^

D's©

Le problème reste intact = il ne s'est pas présenté, point.
Le "point"  et la formule avec le "=" peut être  ;)

C'est sec quoi  :^^;:

Corne de Bouc ! Mais ça n'était pas voulu !


(:p)

D's©

Offline Nao/Gilles

  • Admin
Corne de Bouc ! Mais ça n'était pas voulu !
Je vois qu'on garde quelques restes d'un fameux séminaire............. :mdr: :mdr: :mdr:

Pis bon maintenant j'te l'dis : samedi dernier, au téléphone, t'étais très sympa mais en même temps hyper agressif... Gaffe à la façon dont tu parles hein :rolleyes: (Je sais, je ne devrais pas jouer les donneurs de leçon..)

Il est toujours hyper sec au téléphone, c'est pas toujours agréable  :^^;:

Offline Nao/Gilles

  • Admin
Il est toujours hyper sec au téléphone, c'est pas toujours agréable  :^^;:
Ouais... Ce gars-là, c'est pas un séducteur né... Je vais lui faire suivre un séminaire de beau-parler, tu vas voir....... :niark:



(désolé, j'avais les larmes aux yeux tellement je me marrais devant mon dernier post ^^)

ah ouais .... c'était un téléphone portable en plus ? :p

ah ouais .... c'était un téléphone portable en plus ? :p
J'vois pas le rapport...

J'suis un loveur né moi que ce soit portable ou fixe  :classe:

oué mais Dam + téléphone portable = faille spatio-temporelle ... ;)