Honorable tentative d'éveiller ses sens à l'illumination.

Un post à peu près inutile pour vous signaler que j'ai viré une soixantaine de comptes qui n'avaient jamais pris la peine de poster... Alors, rappelons les règles du jeu... Le fait de s'inscrire ne donne accès à rien de plus par rapport à la version "publique", en dehors du moteur de recherche et des PM (forcément). Donc, si vous vous inscrivez, c'est pour participer... N'est-ce pas ? Alors bon je vire les comptes en trop et je vous invite à vous réinscrire si vous aviez l'intention de participer là-maintenant-tout-de-suite. Cyna ne cherche pas à battre des records de membres inscrits, on cherche plutôt de la qualité.

Dans l'ensemble il y a de quoi être très satisfait de la dizaine de nouveaux membres réguliers qui sont arrivés lors du passage au public. Ca reste quand même assez peu, mais suffisamment pour avoir généré plus de 5000 posts le mois dernier, soit deux fois plus que le mois d'avant. Mais on est encore loin des meilleurs jours (bavards) du forum privé... ;)

Sinon, vous aurez je l'espère remarqué qu'une fois toutes les brèves d'exCyna déplacées sur ce blog, j'en ai également profité pour y déménager le vénérable blog originel du Nao, celui réalisé sous Blogger et Nucleus début 2003 et qui attirait jusqu'à 8000 personnes par jour (ah, Hadès, la période faste !). Je les aime bien, ces premiers posts ! J'ai également pu déplacer les milliers de commentaires qui y étaient associés. Reste à faire la même chose pour les news de Cyna (octobre 2003-janvier 2005), avec un petit bémol sur la faisabilité de la chose--elles utilisent une mise en page qui n'a pas d'équivalent sur ce blog. Mais bon, si je réussis à le faire un jour, alors je pourrai de nouveau intégrer exCyna en tant que partie intégrante de la plateforme Cyna, re-fusionner les sites et en faire quelque chose d'intéressant (si tant est que j'arrive à mixer du SPIP et du SMF, bien sûr.)

Ah, et si vous êtes en manque de mes posts sur le blog (ça se soigne, je vous rassure), je vous rappelle que je continue à poster quelques dizaines de messages par jour sur le forum... Voilà, là, c'est juste à droite dans la sidebar. Des fois, je poste même des messages intéressants. Si si. Mais bon, pour ça, il faut le lire, ce forum. Z'inquiétez pas, c'est très instructif comme lecture. Un de ces jours il faudra vraiment que je mette en place un système de lien vers les meilleurs posts ou topics du forum, sélectionnés par les lecteurs... Une version fast-food de Cyna, quoi. Avec du coton prémâché et tout. Miam. O-yasumi.

Author Topic: Honorable tentative d'éveiller ses sens à l'illumination.  (Read 24915 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

J'ai épargné les filles
Encore heureux, déjà qu'il y en a pas beaucoup :snif:

(Vanessa ? ça va bien ? pm pm pm pm pm :p)

D's©

C'est vrai, quel esprit chevaleresque  :gnéhé:
En tout cas, si j'ai bien cerné le personnage...si on ne veut pas que Damien tombe en déprime...il vaut mieux que certains comptEEEs ne soient pas suppprimés  :mdr:

Encore heureux, déjà qu'il y en a pas beaucoup :snif:

(Vanessa ? ça va bien ? pm pm pm pm pm :p)

D's©
oui, jusqu'à présent ça va.... je ne me sens pas encore trop seule sur le fofo.... et toi? moins déprimé?

Offline Nao/Gilles

  • Admin
Juste un post pour signaler que j'ai *enfin* trouvé la raison pour laquelle la page d'accueil ne montrait plus jamais les 20 derniers topics à jour mais toujours un nombre variable...
C'était une optimisation foireuse de SMF pour éviter d'aller chercher dans les ID de messages inférieurs à tel nombre. Visiblement cette partie était bugguée... J'ai enlevé la ligne de code en question et ça marche :)