Mais quel talent !

Ah, tout ce beau monde qui se réunit pour poster des commentaires dans mon post précédent... ;-) J'imagine que vous étiez nombreux à vouloir le faire depuis des mois. Pour me faire un coucou en public. C'est très gentil, merci ;-)

N'hésitez pas à commenter également la nouvelle forme du blog. Je viens de tester le moteur de recherche (sur le mot "Arion", pour la petite histoire), et il est vraiment bien, il met en surbrillance les mots recherchés, bonne idée vraiment...

Bon, moi je vais me coucher. Demain, tout en travaillant sur le nouveau site, j'essaierai de transformer progressivement les plus longs posts du blog en articles, comme je l'ai fait pour ce post-ci et le précédent. Rajouter des titres, ça aère, ça rend le tout plus lisible, et mettre le plus gros des posts dans des pages internes, ça permet d'avoir des pages globales moins lourdes.

On attend aussi le premier post d'Arion... Hi hi ^o^

Author Topic: Mais quel talent !  (Read 21371 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nao/Gilles

  • Admin
Shen-Ron: Naoki c'est le prénom du héros de Tôkyô Daigaku Monogatari, un manga très... spécial, par l'auteur de Golden Boy. C'est le pendant exact de Yasuyuki Haga (noter le Haga), héros de Fu-ta-ri, un de mes mangas préférés.

Milo

  • Guest
  •  
Hehehe Naoki 1 - 0 Ikki2 ;)

tiens, ça m'est arrivé sur "mon" forum hier... Un gars qui prétend avoir une version promo du nouvel album de Radiohead, un gars habitué du forum qui lui répond... Je me rends compte que ce sont les deux même mecs.
 L'habitué étant un emmerdeur de première (je suis assez blasé maintenant des pollueurs depuis 3 ans...).
  Ils se trouvent drôle en plus et ont souvent plus de 20 ans... Mais bon...

oui c'est du HTML, pour les explication aller là: http://www.w3.org/TR/html4/... (c'est en anglais et oui...)
Bonne lecture....

ikki2 a dit: dsl saga c'est pas moi.

C'est sûr que la même adresse IP ça ne veut rien dire...
Encore un qui pense qu'on est anonyme sur internet.
Pitoyable créature.

pruv3750

  • Guest
  •  
heu...j'avais pas dit cela pour dir que c'etait pas bien. C'etait juste pour qu'il le repart quand il a le temp.

c'est incroyable Ikki2, si tu méprises Naoki, pourquoi perds tu autant de temps ici ? Si ça te plaît pas, si tu l'aimes pas, pourquoi pas ? Mais alors laisse le vivre.
  Je n'arrive pas à croire qu'il y ait des gens aussi malsains. C'est justement parce que Naoki n'est pas obligé à faire ce boulot que je ne te comprends pas, il aime ce qu'il fait et en plus il permet à beaucoup de profiter de sa connaissance. Tu crois qu'on est nombreux à comprendre le Japonais ? De plus, qu'il y ait 10-20 versions différentes, et alors ? c'est normal, dans les études linguistiques, on apprend qu'il y a une traduction pour une personne, ce sont les sensibilités qui veulent ça.
 Alors laisse le vivre et si t'es pas content, ben lache l'affaire et reviens pas ici, cela devient misérable.

Elisa

  • Guest
  •  
apres avoir vu ton site ikki2... hahahaha :)))))) comment ça pue ^^ sérieux tu es bien le prototype du ptit couillon qui ce pense master piece en critiquant les gens comme naoki qui font ENORMEMENT pour Saint seiya en france.

en bref : ferme un peux ta gueule et pompe en silence.

Bravo naoki, tout simplement bravo, vraiment top ce nouveau blog
et bien sur bon courage pour la suite...
;)

Je crois que, comme d'habitude, il ne faudra pas en tenir compte. Il est comme un plaisir pour eux de nous voir répondre.
Nous les encourageons à continuer à foutre le bordel, ils en auront marre un jour si ils voient qu'on les laisse mariner. Cela dit je suis désolé, une seule personne suffit à peindre en noir une innovation et à entâcher ce site.
 Enfin, dans un sens, il est rassurant/inquiétant de voir que c'est partout pareil...

Sandro

  • Guest
  •  
Cool le nouveau design du site...
j'avoue que c'est surtout les info exclusive qui m'attire:) mais c'est disons que c'est encore mieux comme ça :)

bonne continuation pour la suite ^^

PS: dommage qu'il y ait déja des boulet pour venir faire des critiques sans interets... enfin je pense que leurs reputations les precedent dans le petit monde de saint seiya en france, donc n'ecoute pas les bouffons et voila