Répondre

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Désolé pour toutes ces questions... Les spammeurs sont de plus en plus pénibles. Quelle est, traditionnellement, la couleur du cheval d'Henri IV ? Indice : il est Black.:
Tapez "zen" puis "quinze" en chiffres (trois lettres et deux chiffres, donc):

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: Nao/Gilles
« le: 11 Mars 2003 à 23h30 »

Je rattrape un peu mon retard dans la lecture des logs IRC... Alors voici ce qu'a dit Lord Rugal il y a une heure sur #eclipsetotale (avec les fautes d'orthographe)...

ca fait 3 mois kil nous les brise pack'on a pas voulu le prendre dans la team.

Voilà donc un autre exemple de la manipulation "made in Zeu$"... Comme je l'ai déjà conté à l'époque, c'est lui qui est venu me demander (je ne dirais pas supplier, je ne suis pas du genre à manipuler les foules comme lui...) de traduire l'OAV 3 pour Zeu$. Je lui ai dit oui à condition qu'il me fournisse l'épisode dès qu'il l'aurait. On s'est mis d'accord là-dessus, résultat j'ai eu l'épisode 3 par Dave The Rave avant tout le monde, et les Raw n'ont commencé à circuler qu'après que j'aie fini la première version du script... Et encore, rien chez Zeu$. J'étais déjà assez énervé contre lui parce qu'il m'avait assuré que c'était lui qui fournissait les Raw à tout le monde (!), et c'est alors que j'ai appris les fameuses histoires de scripts volés chez DarkSoul, et que j'ai cherché à voir si, oui ou non, au minimum un membre de Zeu$-Team parlait un tant soit peu le japonais... Après avoir balancé une phrase bateau en japonais et demandé à ce que quelqu'un la traduise, au bout de dix minutes je n'avais toujours pas de réponse. Ce fut la fin de notre collaboration.

Essaie encore, Rugal.