Post reply

Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.
Name:
Email:
Subject:
Message icon:

Verification:
Type the letters shown in the picture
Listen to the letters / Request another image

Type the letters shown in the picture:
Désolé pour toutes ces questions... Les spammeurs sont de plus en plus pénibles. Quelle est, traditionnellement, la couleur du cheval d'Henri IV ? Indice : il est Black.:
Tapez "zen" puis "quinze" en chiffres (trois lettres et deux chiffres, donc):

shortcuts: hit alt+s to submit/post or alt+p to preview


Topic Summary

Posted by: Nao/Gilles
« on: 7 March 2005 à 12h45 »

^^;
Ben en tout cas il a été réédité à 1200 yens l'an dernier... Ca arrive régulièrement à plein d'albums de Yokoyama en ce moment (y'aura une autre vague pour mon anniv' je crois).

Sinon va voir sur le forum privé, et fais une recherche sur "Isaron"... ^^
Posted by: Spielou
« on: 6 March 2005 à 22h11 »

Tiens l'ost de Metalder (ce metal hero ne m'a pas emballé mais les BGM sont superbes... merci Seiji), ça fait un baille que je n'ai pas écouté ça (je ne sias même plus où est mon double CD, avec tous ces déménagements... peut-être chez mes parents... ça me fait d'autant plus chier qu'il y a les BGM de Juspion et surtout Spielvan deçu T__T)
Posted by: Spielou
« on: 6 March 2005 à 20h53 »

Oups, j'avais oublié de mettre le nom entre guillemets sur google japan... effectivement il n'y a pas de page nipponne sur cette énigmatique personne... je crois que je vais envoyer un e-mail à ce prof de math pour lui demander si ça ne serait pas lui ;)
Posted by: Nao/Gilles
« on: 6 March 2005 à 20h09 »

Je ne vois pas de page en japonais sur Philippe Besse là-bas... ^^ (Par contre ils ont déjà indexé ma fiche du gars ;-))
Posted by: Spielou
« on: 6 March 2005 à 11h30 »

Sinon, sur google japan, il y a quelques réponses, mais ne lisant pas le nippon... :^^;:
Posted by: Nao/Gilles
« on: 5 March 2005 à 21h00 »

Oui, Philippe Besse je l'avais juste mentionné dans le "résumé" de l'épisode 4 à l'origine, puis quand il est réapparu dans le 9 je lui ai fait sa petite fiche perso... ^^ J'ai aussi googleisé sur lui (forcément !), mais il y a trop de gens qui s'appellent comme ça... ^^

Si ça tombe, c'est le réalisateur de Frau Holle ;)
Posted by: Spielou
« on: 5 March 2005 à 18h31 »

Bon, je ne sais pas trop où poster cela, alors je le fais ici. Le nom de Philippe Besse, chargé de prod sur Xenosaga 4 et 9, m'intrigue fortement au point que cela fait une petite heure que je cherche un peu partout qui cela pourrait être. Il semble peu vraissemblable que ce soit ce professeur en Math à l'université de Toulouse, qui semble avoir une remarquable carrière (il a même travaillé sur des installations artistiques). Bon, je continue de chercher. Je te tiens au courant si j'ai quelquechose.
Posted by: Nao/Gilles
« on: 3 March 2005 à 20h17 »

Ca a du bon de garder un oeil sur les sites officiels, de temps en temps... Pour ma part j'ai fait l'impasse sur celui de Xenosaga pendant quelques semaines et j'ai raté plein de trucs.

- Sortie pour le 23 mars prochain (à deux jours près c'était mon anniv'...) de l'OST de la série TV (ici sur CDJapan). 2800 yens, génériques inclus. Très intéressant... :) Ma priorité ira quand même plutôt à la réédition augmentée l'an dernier de Xenosaga Episode 1.

- Sortie en DVD de la série à raison de 2 épisodes par DVD (et par mois) pour 5800 yens (toujours aussi cher !), à partir du 29 avril (pour l'anniversaire de ma petite soeur, ce coup-là). Le premier est ici. Il est désormais quasi-certain qu'elle totalisera 12 épisodes, a l'instar de Ring ni kakero. Il y aura également deux DVD-Box (a priori...?) contenant chacun trois DVD donc 6 épisodes. Le premier est . 17400 yens par box : eh oui, c'est le même prix que les DVD à l'unité...
En bonus, un livret de 24 pages (2 fois plus que pour les DVD à l'unité mis ensemble) avec des settei de Nobuteru Yûki (ils en ont d'ailleurs ajouté plein ici et , dont certains très sexy), un boîtier illustré par Masahiro Satô (superviseur de l'animation), les génériques sans crédits, des interviews des comédiens, et un lexique expliquant l'univers de Xenosaga. Pub pub !