Post reply

Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.
Name:
Email:
Subject:
Message icon:

Verification:
Type the letters shown in the picture
Listen to the letters / Request another image

Type the letters shown in the picture:
Désolé pour toutes ces questions... Les spammeurs sont de plus en plus pénibles. Quelle est, traditionnellement, la couleur du cheval d'Henri IV ?:
Tapez "cy" puis "na", puis "douze" en chiffres (quatre lettres et deux chiffres, donc):

shortcuts: hit alt+s to submit/post or alt+p to preview


Topic Summary

Posted by: St. Matt
« on: 4 March 2005 à 12h27 »

>J?aime pas le foot non plus? ¬_¬

Quel dommage ! Maradona est véritable dieu là-bas...Ya même un musée qui lui est dédié il me semble ;) !
Posted by: Nao/Gilles
« on: 4 March 2005 à 9h56 »

J'aime pas le foot non plus... ¬_¬
Posted by: Olivier
« on: 4 March 2005 à 9h08 »

Hop Naoki, t'enflamme pas. Je me renseigne c'est tout. Depuis que je lit ce site je n'avais lu que des article sur les mangas de Kurumada, et de puis quelque temps j'en voyais plus, c'est tout. Je cherchais simplement des avis sur d'éventuels lecteurs d'épisode G, je chercherai ailleurs.
Bon je m'excuse si je t'ai "lourdé" mais si tu relis mon post, c'est à Greg que je posai ma question.
Au fait, très jolie Naple, il manque qu'une photo du stade où a joué Maradona
Posted by: Nao/Gilles
« on: 3 March 2005 à 19h00 »

Putain, ça me lourde les gens qui s'imaginent que je leur dois quelque chose...

"Olivier", si tu n'es pas content de ce que j'ai à proposer, je ne te retiens pas, tu sais où est la porte.

Encore une fois : JE NE SUIS PLUS L'ESCLAVE DE MES LECTEURS ! Ca suffit ces conneries... J'ai passé des années à faire ce que les gens me demandaient. Maintenant je fais CE QUE JE VEUX. Et je n'ai pas envie de parler de Saint Seiya en ce moment. Par contre j'ai mis à jour la fiche de l'épisode 9 de Xenosaga sur l'encyclopédie. Si ça ne te plait pas c'est le même prix...

Quant à la "section St Se", ça prouve bien que tu n'as même pas pris la peine de décortiquer le nouveau site... Je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de te répondre, moi.
Posted by: kgeg
« on: 3 March 2005 à 17h14 »

Hé bien pour l'instant naoki n'ayant pas crée de nouveaux posts c'est tout simplement qu'il n'a rien de nouveaux depuis la refonte de cyna...

Pour les articles précédents il y'a ex.cyna ( lien à droite ) et pour les nouveaux, ben...il faut attendre voilà tout...

En même temps cyna ce n'est pas qu'un site / blog sur Saint seiya....( d'ailleurs c'est un blog par conséquent il n'est pas obligatoire d'avoir un thème récurrent...)

Enfin je me trompe peut être ^^

Greg, guide touristique naples - cyna...^^
Posted by: Olivier
« on: 3 March 2005 à 16h34 »

OK, merci greg de m'avoir répondu. Je lis quotidiennement une grosse partie du site, mais j'avais zappé ces postes. J'avoue que les débats consernant les détails informatiques ne m'avaient pas passionné. Sinon j'ai lu qu'il existait une partie sur St Se (pour pas le cité) c'est où?
Posted by: kgeg
« on: 3 March 2005 à 15h14 »

La réponse est ici clique moi grand fou !

En esperant que j'ai réussi à faire le lien *_______*
Posted by: Olivier
« on: 3 March 2005 à 14h36 »

Salut
Je voulais juste m'assurer que ce site était toujours dédié à Saint Seiya, parceque là je voie pas le rapport avec Naple, à moin que les ruines du sanctuaire n'y ait été découverte...
Posted by: Kyo Shima
« on: 3 March 2005 à 14h05 »

Bel endroit ;)
Posted by: Nao/Gilles
« on: 2 March 2005 à 22h10 »

Amoureux je ne sais pas... La France est également un pays formidable quand on y repense. C'est quand même la première destination touristique au monde... Mais c'est vrai que le monde, justement, est également la première destination touristique de l'univers pour les petits hommes verts et gris.

Venise et ses canaux romantiques, ses 200 églises émouvantes et la tragédie de sa disparition sous les eaux, Pompéi et ses trésors venus d'une autre époque, Bangkok, ses tuk-tuk et ses temples légendaires, Sydney et son espace revigorant... Ca apporte quand même quelque chose, pour moi, par rapport à la France seule, même si c'est le pays de Paris et son siècle des lumières, des Alpes et du Massif Central, de la Côte d'Azur et des mines du Nord... (Non, peut-être pas des mines du Nord, quand même... :-P)

Enfin bref, comme je le disais, je déteste partir en voyage, mais j'aime bien me souvenir de mes expériences ;-)
Posted by: Spielou
« on: 2 March 2005 à 21h33 »

Aaaah... L'Italie... peut-être vais-je continuer mes études là-bas... A Rome précisément.
Bon, moi aussi je vais vous raconter un peu ma vie. C'était en Octobre 2003. Premier voyage, direction Florence. Je n'en suis pas revenu de tant de beauté, et si cette ville fut une femme, je l'aurai demandé en mariage sur l'instant. Sérieusement, devant le David de Michel-Ange, vous ne pouvez qu'être béât. Cette statue véhicule une émotion impressionante. Il y a beaucoup d'autres choses à côté, comme le Dôme, la Basilic et le Campanile (non, ce n'est pas un hôtel), le musée des offices où l'on peut admirer des croquis originaux de Michel-Ange et autres De Vinci, et tant d'autres choses...
Un an plus tard, deuxième voyage. Direction ? Rome. Et là... Aïe ! Tant de merveille rien qu'en marchand dans les rues. Devant les portes du Vatican, on comprend ce qu'humilité veut dire. A l'interieur, la sensation est encore plus grande. Et puis le musée (c'est quand même 8? en tarif étudiant)... la Chapelle Sixtine... pour en revenir au nom payant, parlons du forum romain, avec ses temples en ruines, du Colisée, du Trastevere, et tant d'autres choses... Adieu Florence, Bonjour Rome. Cette semaine fut bien trop courte pour en découvrir le dixième de son charme. Si Rome était une femme, je ne pourrai que lui vouer un culte, comme on le fait pour les dieux.
Donc voilà, il y a de très bonnes écoles de graphisme là-bas, et je tente ma chance pour continuer mes études (inutile de dire que je ne parle pas l'italien... mais bon, en moins 3 mois, ça se baragouine)... tout ça pour vivre dans cette ville aux milles paysages architecturaux, une ville où l'on peut se ballader seul sans jamais s'ennuyer, et où l'on peut rencontrer une foule de gens quand on en a envie... bref, mon Utopie.
Mon prochain voyage ? Venise... ou peut-être Naples... quoi que les déserts du sud de l'Italie me tentent particulièrement.
Oups... Désolé Naoki, j'ai un peu pris ton blog pour le miens. Alors, Amoureux de l'Italie toi aussi ?

Spielou, de l'Italie il est fou
Posted by: St. Matt
« on: 2 March 2005 à 21h14 »

Tu regardes trop de films ;) ! Parce que la Sicile, c'est quelque chose...
Posted by: Nao/Gilles
« on: 2 March 2005 à 20h59 »

Je préfère éviter les lieux appartenant à la mafia, même si j'irais bien y faire mon petit pélerinage sur "Hashire Melos" ;-)
Posted by: St. Matt
« on: 2 March 2005 à 19h44 »

Ah, l'Italie, très beau pays...Après Naples, je te conseille la Sicile et son syncrétisme de cultures ;) !
Posted by: kgeg
« on: 2 March 2005 à 18h06 »

La photo est chouette, les couleurs sympas et pas grisâtres...ca change un petit peu de ce que je vois autour de moi... rien que pour cela merci ^^

En tout cas ton voyage avait l'air bien sympa, ca donne envie de bouger tiens !

Et pour les détails, oui ca m'intéresse

Greg, le curieux masqué...