Copinach'

Je n'ai pas une passion particulière pour le copinage, mais c'est vrai que mes copains méritent souvent des coups de main. Après la très intéressante exposition sur les automates de Damien, je vous conseille cette fois d'aller voir au cinéma Adresse inconnue, de Kim Ki-Duk, l'auteur de l'excellent Printemps été automne hiver printemps, qui avait connu un joli succès en salles l'an dernier.

C'est une amie qui s'occupe de la promo du film et comme il est en diffusion restreinte, je ne peux passer à côté de l'occasion de signaler qu'Adresse inconnue est aussi bon et aussi fort que Printemps.... Il était ressorti comme un de mes films préférés à l'Etrange Festival édition 2002. Je me l'étais d'ailleurs acheté en DVD rapidement après. Une édition DVD assez décevante, donc autant le (re)découvrir en salles. Je n'ai pas trop le temps ni l'envie de faire une analyse détaillée du film (qui le mériterait pourtant), mais je vous prierai de croire (mes salutations distinguées) qu'il vaut le détour si vous aimez les drames coréens, les musiques envoûtantes et les images belles à pleurer. Plus d'infos sur Allocine, ici. Hoplà.

Auteur Sujet: Copinach'  (Lu 7925 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nao/Gilles

  • Admin
Si vous n'avez pas encore vu le film, dépêchez-vous, demain sera le dernier jour pour la plupart des salles (voire toutes). Juste pour dire.