Post reply

Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.
Name:
Email:
Subject:
Message icon:

Verification:
Type the letters shown in the picture
Listen to the letters / Request another image

Type the letters shown in the picture:
Désolé pour toutes ces questions... Les spammeurs sont de plus en plus pénibles. Quelle est, traditionnellement, la couleur du cheval d'Henri IV ?:
Tapez "cy" puis "na", puis "douze" en chiffres (quatre lettres et deux chiffres, donc):

shortcuts: hit alt+s to submit/post or alt+p to preview


Topic Summary

Posted by: Nao/Gilles
« on: 13 February 2006 à 18h23 »

J'ai déjà consulté les deux FAQ sur gamefaqs (en fait d'habitude j'ai toujours une FAQ sous la main pour jouer à un RPG, là après 20h de jeu c'est la première fois que je m'y réferrais... Preuve sans doute que le jeu est carrément plus linéaire et plus simple que d'autres ?). Malheureusement ils disent en gros de "passer dans le dos de machin quand il tourne à tel moment", mais le moment en question est après environ 2mn d'attente, et je n'ai jamais pu synchroniser correctement la chose... résultat, j'ai essayé 6 ou 7 fois avant de péter un câble et d'éteindre la console.
Le seul truc qui fera "peut-être" que j'y retournerai, c'est qu'il y avait un save-point juste avant ce passage... Genre comme s'ils savaient qu'il serait coton cet écran... :sifflote:
Posted by: Kamen no Kikôshi
« on: 13 February 2006 à 17h19 »

GAMEFAQS...
Voila la reponse... -_-
Posted by: kgeg
« on: 13 February 2006 à 17h16 »

Ouè les développeurs de jeux ils sont fous par moments, à mettre des trucs couillus à y passer des heures et heures pour un résultat un peu minime par rapport au reste du jeu...

J'ai pété un câble sur un puzzle à la con avec des pièces à glisser ( je déteste ça ) sur Resident Evil 4 ( @.@ ce jeu est fou ! )...
Le problème c'est que si tu lâches le truc t'as du mal à revenir dans le jeu après... ( enfin moi en tout, un jeu une fois commencé je me dois de le terminer et VITE !  :ph34r: )

C'est laid comme façon de faire...mais y'a pas une soluce ? ( juste pour ce passage kwoa )
Posted by: Nao/Gilles
« on: 13 February 2006 à 17h06 »

Tiens, pour l'anecdote en ce moment je joue à Tales of Legendia... Le jeu me fait moins vibrer que Symphonia, il est plus simple, plus direct, mais ça ne l'empêche pas d'être très sympa quand même.
Par contre en ce moment je suis bloqué sur un passage d'infiltration... Je déteste ce genre de connerie !! J'y ai passé une demi-heure et j'ai fini par éteindre la console, de rage... Ca me rappelle que j'ai arrêté Chrono Cross justement à cause d'un passage d'infiltration qui m'énervait.
Quand je pense qu'ils ont foutu une option pour mettre d'abandonner un puzzle et de laisser un personnage non joueur le terminer, ils auraient pu aussi mettre ça dans l'infiltration... ;_;
Posted by: kgeg
« on: 9 December 2004 à 12h46 »

33h !!??? Rhalala !! La folie des hommes ;3; !!

Enfin quand même ca en fit du temps... Il va me falloir des années pour le finir tout seul vu le peu de temps que j'ai...

Mais bon..j'hésite...c'est que Prince Of Persia 2 ( oui c'est carrement un autre style °____° ) me fait de l'oeil et comme il a l'air bourrin à souhait...

Enfin...comme on dit : "Peeeeetit Papaaaaa Nooooellllll..." ^______^;

Si certains sont intéressés par Prince of Persia 2, voici quelques artworks...et ça tabasse sévère !!

http://www.sparth.com/gallery/thumbnails.php?album=42
Posted by: Nao/Gilles
« on: 9 December 2004 à 12h14 »

Oui oui, il est génial... J'ai mis plusieurs heures pour l'apprécier, quand même : le système de combat est flippant pour un habitué du tour à tour... ^^ Mais bon, au final il suffit de donner la priorité au plus important, surveiller les HP et balancer des sorts et objets de soin à la main ;) Graphiquement il est très bon oui... L'histoire est cliché mais très émouvante... Les musiques, il y en a des à chier (premier village, notamment !), mais d'autres superbes.
On en est à 33h de jeu, et on n'a pas encore atteint la moitié du jeu... ^^;
Posted by: kgeg
« on: 8 December 2004 à 17h18 »

Tales of Symphonia @ç@ ???!!

Je t'aime !!!

L'es bien ? Graphiquement c'est une tuerie ? Tu me le prêtes ?

Je le veux !!! ( je te prêtes...euh...monkey ball ? )
Posted by: Damien
« on: 8 December 2004 à 13h39 »

Histoire d'être dans le sujet (le vide intersidéral),une petite anecdote réelle ^^ ...

Transcription d'une communication radio entre un bateau de la US Navy et les autorités canadiennes au large de Terre-Neuve (1995) :
 
Américains : Veuillez dévier votre route de 15° nord pour éviter une collision. A vous.

Canadiens : Veuillez plutôt dévier VOTRE route de 15° sud pour éviter une collision. A vous.

Américains : Ici le capitaine d'un navire des forces navales américaines. Je répète : veuillez modifier votre course. A vous.

Canadiens : Non, veuillez, VOUS, modifier votre course je vous prie. A vous.

Américains : ICI C'EST LE PORTE-AVION USS LINCOLN, LE SECOND NAVIRE EN IMPORTANCE DE LA FLOTTE NAVALE DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE. NOUS SOMMES ACCOMPAGNÉS PAR TROIS DESTROYERS, TROIS CROISEURS ET UN NOMBRE IMPORTANT DE NAVIRES D'ESCORTE. JE VOUS DEMANDE DE DÉVIER VOTRE ROUTE DE 15° NORD OU DES MESURES CONTRAIGNANTES VONT ÊTRE PRISES POUR ASSURER LA SÉCURITÉ DE VOTRE NAVIRE. A VOUS.

Canadiens : Ici c'est un phare. A vous.

Américains : Silence.

D's©
Posted by: Nao/Gilles
« on: 7 December 2004 à 23h31 »

L'avantage de travailler à son propre compte, c'est qu'on se repose quand on veut... Donc je n'ai jamais eu de "vacances" depuis que j'ai arrêté mes études, mais bon je me repose quand je veux, en même temps ;)
Posted by: shaka999jp
« on: 7 December 2004 à 22h38 »

Même pas de vacances de Noel? :$

En tout cas bon courage Naoki! ;)
Posted by: Nao/Gilles
« on: 7 December 2004 à 11h47 »

Oui, ben c'est ça ou recevoir des commentaires réguliers sur notre progression dans Tales of Symphonia. Il y a plus passionnant, n'est-ce pas ? ;-) Et puis comme d'habitude, boulot boulot boulot le reste du temps... J'ai un site à finir pour ce mois-ci, quand même. :-/