Pas de quoi graaler...

Suite du post précédent... Merci à theWu pour son post avec le lien vers une autre page plus complète question staff de Xenosaga.

Voici donc ce qui a été ajouté...

D'après l'oeuvre de Namco, "Xenosaga Episode I : Chikara e no ishi" (la soif de pouvoir ?)

Assistant à la mise en scène : Morio Hatano. Vu au même poste sur Saint Seiya Asgard, Hadès épisode 13 et le Tenkai, je disais l'autre jour sur mon forum qu'à force de jouer les "ombres" de Yamauchi, il pourrait aussi bien être un pseudonyme de ce dernier, je vais finir par croire que c'est vrai... ;) (Rappelons qu'il a aussi travaillé sur Rinkake TV, contrairement à Yamauchi)

Production Manager : Keisuke Suekichi

Enregistrement : Mamiko Ogawa (Tenkai, Rinkake)

Sélection musicale : Yasuno Satô (tout Saint Seiya, tout Rinkake). Forcément ! ;-)

En bref, on se rapproche progressivement d'un staff quasi-exclusivement composé d'anciens de Saint Seiya (ou de Rinkake) ! Il me semble acquis que la suite de Rinkake est donc désormais très improbable (du moins dans l'immédiat), et de même pour Saint Seiya...

Vous savez ce qu'on fait, alors ? On se concentre sur Xenosaga ! (Et moi c'est décidé, je ferai une page dans l'encyclopédie pour Xenosaga...)

Author Topic: Pas de quoi graaler...  (Read 11374 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Kamina

  • Guest
  •  
c'est dommage pour saint seiya, parce que j'ai trouvé les 13 premiers episodes de hades tres bien, ça ne merite pas d'aller aux oubliettes. par contre rinkake ...j'ai vu le premier episode, je l'ai trouvé ridicule.
J'esperes au moins que xenosaga soit reussi , et qu'il y ait une suite a hades (mais surtt pas a rinkake, fodrait meme pas que ça sorte en dvd ;))

Bhâ ! Ring no Kakero I est un shônen super-classique (et donc super-caricatural) comme on en faisait il y a quelques années de ça. Qu'on aime ou qu'on aime pas, dans le genre, c'est plutôt réussi (ce n'est pas plus ridicule qu'un Hajime no Ippo... enfin, si, peut-être, dans Ippo, y'a pas de super-attaques ! ^^).

Kamina

  • Guest
  •  
les super-attaques avec constellation , ils auraient pu eviter, et tt les flashbacks avec la mere qui court apres le train paske ces enfants s'en vont, pour entrainer le plus petit pour qu'il soit le successeur de son pere.Et aussi, franchement , ils ont de sacrés tronches les boxeurs lol

Offline Nao/Gilles

  • Admin
Kamina : bravo pour ton ouverture d'esprit... Bravo bravo.

theWu : HNI ne bénéficie pas du staff du Tenkai pour son animation... Donc c'est kif-kif ;p

Kamina-bis : le flashback en question dure 5 secondes et est plus court que dans le manga... Je te signale qu'ils ont sucré au moins 7 volumes du manga et que le but des très maigres flashbacks de l'épisode 1 était de mettre un peu d'ordre dans tout ça... Enfin bref, si c'est pour jouer les fans sectaires, tu peux aller voir ailleurs merci. Ce n'est pas parce que ce n'est pas "du Saint Seiya" que c'est mauvais... Merci pour le staff qui bosse comme pas possible pour offrir un bon résultat...

Kamina

  • Guest
  •  
jdis pas que c'est mauvais parce que c pas du saint seiya. c'est meme trop copié sur saint seiya je voulais dire.
Mais bon, en meme temps je n'ai vu que le premier episode. Peut etre que la suite reserve qques surprises

Offline Nao/Gilles

  • Admin
Comment ça, trop copié sur Saint Seiya ?
Ca t'arrive de lire Cyna ???
C'est Saint Seiya qui a repompé Rinkake, pas l'inverse ! Rinkake a 8 ans de plus que Saint Seiya !! Faut quand même pas pousser... -_-

Kamina

  • Guest
  •  
j'ai plus qu'a aller me recoucher alors .... Il faut que je relises tt ça. J'ai pas du voir ça. Il y a tellement de choses en meme temps et pas que du saint seiya (un dossier evangelion par exemple que j'aime bcp).

Offline Nao/Gilles

  • Admin
Le dossier Evangelion, il n'a jamais que huit ans... ;) Il était déjà là à l'époque de Cyber Namida ! Comme la plupart de mes dossiers Cyna d'ailleurs... Qui ne sont transférés sur Cyna que parce qu'Arion y tient ^^

Kamina

  • Guest
  •  
Quand j'ai vu evangelion, je me suis posé beaucoup de question, et j'ai eu la chance de voir votre dossier. Ce fut un plaisir de le lire (plusieurs fois ;))
Et aussi le dossier sur l'hyper myth, ça a changé ma vision sur saint seiya ;)
merci pour tout ça